I ♥ NY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 F*ck me I'm famous {libre 10/11}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Sam 1 Nov - 21:55

F*ck me, I'm famous!



    Faites de la place, voilà les plus sexy, les plus riches, les plus faciles et les plus naïves des filles de New York! Celles qui ne se feront pas prier pour atterir dans le lit de ces messieurs, ni pour se rendre à la soirée où il y aura un nombre record de trahisons, de drogues en tous genres, et de bouteilles de Sangría. Mais sous leurs mines de -il faut bien l'avouer- sales garces, se cachent bien souvent des âmes en manque cruel de confiance en elles et d'affection. Mais "Papa & Maman" sont là pour entrerenir ces dames, et soudoyer les potentiels futurs embôcheurs, à supposer que les minettes voudront bien un jour, se donner la peine de travailler; ce qui leurs donne un semblant de cordon ombilical... Mais dans la réalité, celle qui n'est pas faite de strass, paillettes et billets vert, cela fait bien longtemps qu'il a été coupé. Alors les jolies se sont juré fidélité, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce qu'on ne sait quoi les sépare! Enfin, entre la théorie et la pratique, il y a bien souvent des décéptions...


Shayna Simpson > Kaley Cuoco


Miley Prince > Rachel Bilson


Hannah Parrow > Blake Lively


October Lewis > Emma Watson


Cindy Clarkson > Danneel Harris


Sheryl Scott > Mandy Moore


June Clarkson > Amber Heard


Hope Stewart > Kristen Bell


London Parker > Sophia Bush


[b]Candice Blairson > Alexis Bledel


Stella Newtoon > Michelle Trachtenberg


Dernière édition par {*Gossip Mills le Jeu 9 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:10


Shayna Simpson

*I'm so cozy, so take Care of me! *



{Kaley Cuoco}
2o ans

Caractère > Simple, spontanée, entrepreneuse, un brin fouteuse de m*rde , égoïste et Bavarde


    Originaire de Suède, Shayna n'est pas de celles qui aiment participer aux collectes pour ceux qui en ont soit disant besoin. Pour elle, la pauvreté et tout ce qui avoisine ce milieux n'existe tout bonnement pas. Sans l'excuser, c'est en partie le résultat d'une éducation avec la volonté de trop vouloir protéger son enfant de la misère du monde. Elle a vécu dans le luxe et il faut dire qu'elle ne sait même pas qu'est-ce qu'elle fait ici. Mais bon, elle dirige cette confrérie qui l'illustre bien. Adepte de la pillule et autre moyens contraceptifs depuis ses 14 ans, il faut dire que la belle n'a jamais pris le temps de... prendre son temps, justement!
    Elle passe beaucoup de ses vacances en Suède où elle aime aller se ressourcer, mais est tombée amoureuse de la belle ville de New York depuis qu'elle y réside.



Relations >

Entre Shayna et Milley c'est la guerre ! Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter mais vu qu'elle sont dans le même groupe , lors des batailles de clans shayna doit se défendre contre les autres équipes et contre Milley qui est prête à tout pour ridiculiser miss Simpson

On sait qu'un certain Zack a des sentiments amoureux pour Shayna mais notre belle blonde quant à elle n'est pas encore au courant .

Elle est très amie avec Tyler c'est d'ailleurs l'une des seules personnes à qui elle peut faire confiance et elle le sait . Elle est certaine que son amitié avec Tyler ne se terminera jamais et elle a surement raison .

+More ? +

Shayna a le don pour faire des histoires sans s'en rendre compte et s'attirer énormément de problème .



Dernière édition par {*Gossip Mills le Lun 1 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:11

Miley Prince

*I'm so cozy, so take Care of me! *




{Rachel Bilson}
18 ans


Caractère > Persévérante , Sentimentale , Fragile , Fille à papa , Colérique et Ambitieuse


    On peut dire que la belle Milley porte bien son nom de famille en effet la jeune femme a toujours vécu comme une petite princesse , fessant partit de la descendance d'une famille aussi riche que crésus ou presque . Etant fille unique , ses parents lui ont toujours passés tous ses caprices et elles n'a donc pas l'habitude de ne pas pouvoir obtenir quelque chose . Cependant la jeune femme n'a jamais mélangé aux autres pendant sa scolarité . Pendant toute son enfance elle en a énormément souffert . La jeune femme a toujours souhaité avoir quelqu'un avec qui rire , s'amuser , faire des bêtises et jouer . C'est pour cela qu'à son entrée à l'université ses parents ont décidé de la mélanger aux autres en espérant que la belle jeune femme change très vite d'avis et revienne vers ses parents chéris . Et en effet les parents de la belle ne s'était pas trompé , son intégration fut des plus difficiles et tout le monde la rejetait . Mais il était bien sur impossible pour elle d'avouer à ses parents qu'elle s'était trompée , elle décida donc de continuer à vivre un calvaire . Puis elle fit la connaissance de Zack , ce garçon qui lui a tant apporté , il sont ensuite sorti ensemble et à partir de ce moment là , la belle Milley a été en haut de l'affiche et fait maintenant partie des filles les plus réputés de l'université .


Relations >

Summer est très amie avec Miley Prince. Elle a trouvé en ce petit bout de femme le piment qu'il manquait à sa petite vie de bourgeoise. Summer la considère comme sa confidente, presque sa meilleure amie!

Entre Shayna et Milley c'est la guerre ! Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter mais vu qu'elle sont dans le même groupe , lors des batailles de clans Shayna doit se défendre contre les autres équipes et contre Milley qui est prête à tout pour ridiculiser miss Simpson . D'où vient cette haine ? Seule Milley le sait , en effet la belle brune en veux a Shayna car sans le savoir elle a fait fuir son ancien copain qui n'est autre que Zack .

Zack est son ancien petit copain , mais elle est encore folle amoureuse de lui et est réellement prête à tout pour le récupérer . Attention à qui se trouve sur son chemin .

+More ? +

Elle a de nombreux Tics mais les cachent au maximum .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:11

Hannah Parrow



*I'm so cozy, so take Care of me! *



{Blake Lively}
19 ans


Caractère >Séductrice , Têtue , Lunatique , Drôle , Solitaire et Généreuse


    Aussi loin qu'on arrive à se souvenir , Hannah n'a jamais eu la vie facile . Tout d'abord sa mère est morte un an après sa naissance la laissant orpheline . Alors que la jeune femme n'avait que 5 ans elle fut recueilli par la famille Stewart . Une famille des plus gentilles qui avaient déjà une fillette de 7 ans . La petite Hannah adorait cette famille comme si c'était la sienne bien que parfois elle se sentait obligée de s'isoler pour ne pas craquer . Sa mère lui manquait atrocement bien qu'elle n'ai pas de souvenirs précis d'elle , en effet la petite Hope partageait une complicité hors du commun avec sa mère et Hannah aurait rêver d'avoir la même . Lorsque la petite Hannah a eu ses 16 ans , la famille Stewart a du déménager et malgré les démarches qu'ils ont fait pour pouvoir l'emmener avec eux , notre belle blonde n'a pas pu les suivre et est donc retourner dans son orphelinat ce sentant abandonné et trahie par la famille qu'elle avait tant aimé . Elle ne fut jamais au courant de tous les papiers que les Stewart ont essayer de remplir pour qu'elle puisse les suivre .


Relations >

Elle considérait Hope comme sa sœur , elles étaient très liées . A l'heure d'aujourd'hui elle lui en veut de n'avoir rien fait pour ne pas la laisser . Comment vont se passer les retrouvailles ?

Elle a rencontré Dexter alors qu'elle était encore dans l'orphelinat . C'était le fils du directeur et ils sont de suite devenu inséparables .

Depuis qu'elle est arrivée à l'université , Randy a un comportement très étrange vis-à-vis d'elle et Hannah n'arrive pas à savoir pourquoi .

Cindy est sa meilleure amie en effet c'est grâce à Hannah si celle-ci à réussi à s'intégrer .

+More ? +

Depuis son retour à l'orphelinat , elle écrit des poèmes .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:12



October Lewis


*I'm so cozy... So take care of me!*



{Emma Watson}

Age 21 ans

Caractère > intelligente, rancunières, curieuse, jalouse, sociable, extravertie.



October est née à Londre. Anglaise, elle a toujours vécu dans le milieu des traditions, là ou le thé coulait à souhait. Elle a vite compris qu'elle voulait être actrice, et plus précisément à New York. Et ses parents ont bien sur obéit à leur petite fille chérie. Ils l'ont inscrit à une université à NY October à vécu dans un milieu aisé, mais ne s'en ai jamais vanté. En fait, elle est très discrète à son sujet. Elle rappelle parfois à l'ordre ses parents, quand ils la chouchoutent, ou montre qu'elle est leur UNIQUE fille. En fait, October est fille unique, et elle en souffre. Ses parents un peu trop protecteur n'ont jamais voulu qu'elle sorte avec des amis, pour une sortie ciné ou plage, lorsqu'elle avait 14-15 ans. Du coup, maintenant la jeune fille déprime un peu lorsqu'elle est seule. Elle vit maintenant ici depuis un an, et ne comprend toujours pas que certains américains n'aiment pas le thé...

Relations >

Elle s'entend à merveille avec Mackenzie Rancher

N'aime pas vraiment Stacy Rancher

Est secrètement amoureuse de Joy le petit ami de Mackenzie mais elle ne le dit à personne.


+More ? +

Chante très bien.






Post vacant créer par Stacy Rancher , Merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:13

Cindy Clarkson


*I'm so cozy, so take Care of me! *




{Danneel Harris}
21 ans


Caractère > Extravertie , Gentille , Polie , Amusante , Sang Chaud et Maniaque


    Tout comme son frère et sa sœur notre petite Cindy ne dispose pas d'argent à la pelle . En effet Cindy a toujours vécu dans une pauvreté incroyable depuis la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que 5 ans , elle fut alors placé dans un foyers avec son frère et sa sœur et par la suite accueilli par une famille des plus désagréables on se demande même pourquoi ces jeunes gens ont décidé d'accueillir des orphelins . Les trois enfants n'avaient le droit de rien faire . De plus la famille qui les accueillaient été des plus pauvre et les enfants n'avaient donc pas de quoi s'habiller correctement . Cependant lorsque son grand frère atteint la majorité Cindy et lui s'en allèrent avec leur petite sœur pour ne plus avoir à subir leur famille d'accueil .Cindy était âgée de 17 ans et June de 15 ans , William toucha aussi tous l'argent que leur mère leur avait mis de coté . Au début le jeune homme enchaîna les petits boulots en plus des cours pour pouvoir s'occuper de sa petite famille . Cindy fit de même lorsque qu'elle eut l'âge de travailler et tout comme son frère elle obtint une bourse pour rentrer dans l'université de New-York . On peut dire que miss Clarkson s'est bien intégrée elle fait maintenant partie des filles les plus populaires et respectées de l'université .


Relations >

William est son grand frère , ils s'entendent tous les deux très bien , même si parfois celui-ci se montre un peu trop protecteur envers elle .

June est sa petite sœur , c'est pratiquement Cindy qui l'a élevée . Elle adore sa sœur et ferait tout pour la protéger .

Hannah est sa meilleure amie , c'est elle qui l'a aidé à s'intégrer à son arrivée à l'université .

+More ? +


Cindy danse depuis qu'elle sait marcher ! C'est son moyen à elle de s'évader et de tout oublier .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:14

Sheryl Scott


*I'm so cozy, so take Care of me! *




{Mandy Moore}
2o ans

Caractère > Allumeuse , Idiote , Polie/Arrogante , Bornée , Obstinée et Rebelle


    Vous ne connaissez pas Sheryl ? Et bien c'est mieux pour vous je vous assure , cette tornade brune est la pire de toute les garces que vous n'ayez surement jamais vu . Depuis son plus jeune age elle court après les garçons qui ne lui résistent pas bien longtemps . Sheryl enchaîne les bêtises en tous genre sans parler de tous les sales coups , rumeurs ou autres qu'elle est prête à faire pour arriver à ses fins . Il ne vaux mieux pas se frotter à elle . Certaines personnes la disent polie d'autres la disent arrogante . Personne ne la connait réellement . A sa majorité , elle s'est empressée de quitter le cocon familial et depuis n'a plus revu ses parents et ne les regrettent pas du tout . Mais revenons en arrière une seconde ... Alors qu'elle n'avait que 6 ans , la belle brune ne se comportait pas du tout de cette façon bien au contraire , elle était sage , gentille , polie et très attachée à ses parents . Cependant un lourd événement à bouleversée sa vie , bien qu'elle n'ai osé en parler à personne pour le moment .


Relations >

Sheryl n'est une aventure d'un soir pour le beau Andrew mais celle-ci s'accroche à lui ce qui lui déplait fortement .

Mary déteste Sheryl car elle la trouve trop superficielle et elle ne supporte pas les filles comme sa . Et Sheryl n'aime pas les gens qui la déteste alors comme sa tout le monde est content ou presque ..

Pourquoi Randy échappe t-il à toutes les règles que la jeune femme s'était fixée à propos des hommes et pourquoi ressent elle le besoin de le protéger ?


+More ? +

Elle détient un très lourd passé dont elle n'a jamais parlé à personne et qu'elle essaie elle même d'oublier .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:15

June Clarkson

*I'm so cozy, so take care of me! *



{Amber Heard}
19 ans

Caractère > Ponctuelle, élégante, lunatique, mystérieuse, silencieuse et rêveuse


    Tout comme son frère et sa sœur notre petite June ne dispose pas d'argent à la pelle . En effet June a toujours vécu dans une pauvreté incroyable depuis la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que 3 ans , elle fut alors placé dans un foyers avec son frère et sa sœur et par la suite accueilli par une famille des plus désagréables on se demande même pourquoi ces jeunes gens ont décidé d'accueillir des orphelins . Les trois enfants n'avaient le droit de rien faire . De plus la famille qui les accueillaient été des plus pauvre et les enfants n'avaient donc pas de quoi s'habiller correctement . Cependant lorsque son grand frère atteint la majorité Cindy et lui s'en allèrent avec leur petite sœur pour ne plus avoir à subir leur famille d'accueil .June était âgée de 15 ans et Cindy de 17 ans , William toucha aussi tous l'argent que leur mère leur avait mis de coté . Au début le jeune homme enchaîna les petits boulots en plus des cours pour pouvoir s'occuper de sa petite famille . June put ensuite intégrer l'université grâce à l'argent de son frère et de sa sœur ainsi que des petits boulots qu'elle enchaîne depuis peu . Contrairement à son frère et sa sœur , l'université n'a pas voulu lui accorder une bourse . Mais on peut dire que miss Clarkson s'est bien intégrée elle fait maintenant partie des filles les plus populaires et respectées de l'université .


Relations >

Elle ne sait pas trop ce que Jake représente pour elle , mais tout deux on l'air de s'apprécier quelque peu .

William est son grand frère , leur relation est très fusionnelle , ils se disent tout et ne se cache rien .

Cindy est sa grande sœur et son modèle . Elle a toujours admiré tout ce que sa sœur fessait .

Tout le monde sait que Chris est tombé sous le charme de la belle June , il essaie de l'approcher par tous les moyens bien que persuader que ce n'est pas une fille bien et donc pas pour lui .

+More ? +

June est passionné par les éléphants depuis sa plus tendre enfance .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:15

Hope Stewart

*I'm so cozy, so take care of me! *



{Kristen Bell}
21 ans

Caractère > Timide , Sensible, Bonne vivante , Amusante , Déterminée et Franche


    La vie de Hope n'est pas une vie bien passionnante elle a toujours vécu dans un foyer modeste et n'a jamais eu de frère et sœur . Quoique .. Alors qu'elle n'avait que 7 ans , ses parents décidèrent d'adopter une petite fille du nom d'Hannah , bien que très solitaire , les deux fillettes s'entendaient à merveille et bien que la petite Hannah soit plus petite que Hope de deux ans , miss Stewart a toujours rêver de lui ressembler . Tout était parti pour durée une éternité , jusqu'à que le père de Hope se fasse muter dans une autre ville et qu'il soit forcé de déménager . Bien sur , il ne voulait pas laisser la petite Hannah dans leur ville de rencontre mais les papiers ne voulant pas être accepté par le gouvernement et le délai de départ ce fessant de plus en plus court , la famille Stewart dut s'en aller tout en laissant la pauvre Hannah derrière eux . A ce moment là Hope n'avait que 18 ans et ne s'est jamais remise de la perte de sa sœur . Elle s'est toujours promis qu'elle retournerait la chercher . Aujourd'hui elle ne se doute pas du tout qu'Hannah va bientôt faire son entrée dans l'université et qu'elles vont enfin se retrouver .


Relations >

La jeune femme est tombé sous le charme d'Anthony mais étant de nature très timide n'ose pas l'aborder et fait donc tout pour l'ignorer et l'éviter .

Savannah
et Hope se déteste depuis la primaire . Pour une histoire ridicule certes mais qui ne cesse d'empirer au fil du temps . Vous allez me demander pourquoi ? Tout simplement parce que Savannah a volé un stylo à la belle Hope enfin c'est ce que Hope croyait mais Savannah avait tout simplement oublier de lui rendre . Ce qui est sure c'est qu'elle ne sont pas prête de s'apprécier .

Hannah est comme sa sœur , depuis que ses parents ont dû la laisser , il y a comme un vide en elle et elle ne se doute absolument pas qu'elles vont se retrouver bientôt .

+More ? +

Hope a souffert d'anorexie au moment où sa famille a dû se séparer d'Hannah mais maintenant elle est guérie .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Lun 1 Juin - 15:16

London Parker

*I'm so cozy, so take care of me! *



{Sophia Bush}
21 ans

Caractère >Énergique , Drôle , Sympathique , Attentionnée , Curieuse et un brin Pessimiste .


    London , London , London .. Quel phénomène ! Depuis sa naissance , la petite London n'a jamais manqué de rien bien que vivant dans une famille très pauvre . En effet , sa mère s'est toujours tué à la tâche pour que sa fille ne ressente pas la pauvreté . Son père quant à lui elle ne le connait pas et ne veux surtout pas le connaître pour elle ce n'est qu'un homme irresponsable qui a abandonner sa mère lui laissant un enfant sur les bras . Ce qui a vraiment fonctionné étant donné que la petite brune croyait sa famille riche jusqu'à qu'elle ai 16 ans . C'est pour cela qu'une fois qu'elle eut réalisé que sa famille était en difficulté , elle se mit à travailler dur pour pouvoir elle aussi ramener de l'argent à la maison , tout en continuant ses études bien sur . Cette jeune femme vraiment très raisonnable , gentille et généreuse n'a pas tarder à se faire apprécier en arrivant à l'université . Beaucoup de filles rêveraient d'être comme elle .


Relations >

Emily est très amie avec London bien que parfois elle la trouve très superficielle .

Elle est meilleure amie avec Mackenzie , ces deux jeunes femmes se connaissent depuis leur enfance et ont grandi ensemble .Mackenzie est tout le contraire de London mais c'est ce qui fait qu'elles sont si inséparables toutes les deux . Impossible d'en voir une sans l'autre .

London a rencontré Kaynie lorsqu'elle travaillé dans le café du coin pour ramener de l'argent chez elle . Elle l'apprécie énormément .

+More ? +

London garde parfois des enfants pour pouvoir gagner de l'argent .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Mar 7 Juil - 23:37

Candice Blairson

*I'm so cozy, so take care of me! *



{Alexis Bledel}
18 ans

Caractère > Réfléchie , Minutieuse , Réservée , Drôle , Jalouse et Sensible .


    Il y a 18 ans de cela , pendant un jour de pluie , des faux jumeaux viennent au monde . Ils grandissaient ensemble et s'entendaient à merveille fessant par la même occasion le bonheur de leur deux parents . Candice ne se voyait pas vivre sans Mathéo . Et pourtant .. il y a maintenant 3 ans , alors que Candice n'avais que 15 ans et qu'elle venait de se disputer avec son frère elle le laissa partir tout seul en boîte . Pendant toute la soirée elle regretta les paroles qu'elle lui avait lancée et l'attendait de pied ferme chez elle pour s'excuser . Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que Mathéo ne rentrerait jamais . En effet , le jeune homme a eu le malheur de ne pas rentrer avec les amis avec lesquels il s'était rendu à la fête .. il a donc était victime d'un très grave accident de voiture qui l'a tué sur le coup . Lorsque les urgences arrivèrent il était déjà trop tard , il appelèrent donc chez les Blairson , pour leur annoncer la mort de leur fils sauf que ce fut Candice qui répondit au téléphone en croyant que sa allait être son frère . Elle n'a jamais réussi à s'en remettre , lorsqu'elle fait un truc elle pense toujours à son frère , à ce qu'il aurait pu faire ou non , il lui arrive même de s'habiller comme lui pour être sur qu'elle ne l'oubliera pas .


Relations >

Candice
et Marchina ne se supportent pas! Sans raison apparente, et pourtant, les deux jeunes femmes devraient s'entendre comme des sœurs, du fait qu'elles ont plus de points communs qu'elles n'y croient... Mais encore faudrait-il qu'elles cherchent à se connaître, pour s'en rendre compte!

Dexter ressemble comme deux gouttes d'eau à Mathéo le frère jumeau mort dans un accident de Candice . La jeune femme est donc très attaché à ce jeune homme elle dit même que c'est grâce à lui qu'elle survit . Mais ce qu'elle ignore c'est que Dexter lui et amoureux d'elle .

Candice apprécie beaucoup Preston mais elle ne lui a encore rien dit de son passé mais ce qu'elle ignore c'est que lui voudrait être bien plus qu'un simple ami pour elle .


+More ? +

Après la mort de son frère , Candince a complètement perdue la tête et a fait un séjour d'un mois dans un hôpital psychiatrique .





Dernière édition par Mackenzie Rancher le Ven 10 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   Jeu 9 Juil - 0:00



Stella Newtoon


*I'm so cozy... So take care of me!*



{Michelle Trachtenberg}

Age 21 ans

Caractère >Solitaire, extravertie, capricieuse, dynamique , Tête en l'air et Maladroite .




    Stella est née un jour ensoleillé d'Août. Elle a perdue sa mère décedée dans un accident de voiture, là ou Stella a miraculeusement survécu. Son père qui occupait un grand travail, n'a jamais vraiment eu le temps de lui fournir une éducation correcte. Pour s'en débarrasser, il la fourrait souvent chez sa grand mère, qui elle était très contente de s'occuper de sa petite fille adorée. Elle en est devenue très solitaire, et dès sa majorité, elle quitta rapidement Los Angeles, pour rejoindre New York, et s'éloigner de celui qui ne s'est jamais occupé d'elle. Elle cache sa triste enfance à tout le monde. Elle s'est rebellée depuis.



    Relations >


Sa meilleure amie Stacy Rancher est la seule personne à connaître sa triste enfance, elles sont meilleures amies.Elle à beau dire à Stacy Rancher que Joy est fou de Mackenzie , celle ci ne veut rien entendre.




Post vacant écrit par Stacy Rancher . Merci à elle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: F*ck me I'm famous {libre 10/11}   

Revenir en haut Aller en bas
 

F*ck me I'm famous {libre 10/11}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ NY :: Show us who you are :: >> Free Characters -