I ♥ NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ NY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Admin } Stacy Rancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMar 9 Juin - 12:22

{STACY RANCHER}


{ Admin } Stacy Rancher ICONATOR_d4e114eab193fb83992731562fabc06d { Admin } Stacy Rancher ICONATOR_d1306446192f9c338ce46176c6d4f48c { Admin } Stacy Rancher ICONATOR_cedeb77895ccc9f09f0953fa27dc049e



1.Identité



Nom :Rancher
Prénom : Stacy
Surnoms : Stay, Blondie
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : 16 Décembre 1988 aux états unis.
Nationalité : Mère américaine, et père français.
Groupe : Let me built my destiny !



2.Biographie





Caractère :(minimum 10 lignes ) Stacy est une jeune femme,gentille,sincère & amicale. Elle l'a d'ailleurs toujours été.
Elle est généreuse, d'ailleurs, quand elle était petite elle donnait toujours son gouter aux personnes qui n'en avaient pas, et n'en ayant plus pour ele elle répondait une gentil " c'est pas grâve" aux gens. Amical, et toujours présente pour ses amis, elle est toujours là pour donner un coups de main, par ci, par là. Mais à vouloir trop en faire,elle en devient agacante. On a tous forcément des défauts,non ? Elle est également travailleuse acharnée, et fera tout pour réussir. Un autre de ses plus grand défaut, est l'impatience. Pas la peine de la faire venir un samedi au centre commercial, même pour les plus belles chaussures du monde ! Egalement très maladroite, mais c'est ce petit défaut qui la rend très attachante... Que dire de plus ? Stacy est une jeune fille normale, avec ses qualités, et ses défauts, comme tout le monde, elle n'a rien de plus, ou rien de moins que les autres, elle est juste elle même !

Physique :
(minimum 10 lignes ) On ne va pas le cacher, Stacy est très belle. Tout comme sa jumelle d'ailleurs. C'est logique,non ? La jeune fille est de taille moyènne, mince, et a les cheveux blonds. Qu'elle lisse ou qu'elle frise, en dépend de son humeur.Elle adore ses cheveux !! Ses yeux...Bleus cristals, sont magnifique,et lui donne un merveilleux regard; elle se maquille -légèrement- un peu de crayon, du mascara du gloss, et le tour est joué ! Mais si il y a quelque chose qu'elle adore, c'est bien le vernis à ongle, et ce n'est pas peu dire. La miss doit en avoir une vingtaine... Juste une vingtaine ! Dit elle. Côté vestimentaire, elle aime les couleurs... Tout comme le noir ! Elle n'oublie jamais les accessoires. Le plus important, pour se donner un "style" selon elle. Elle aime par dessus tout, les leggins, les collant flashis, les chaussures, les serres tête "girly" & les longs collier. Elle adore les boucles d'oreilles aussi. Les longues, comme les courtes. Bref, miss Stacy & la mode, ça ne fait qu'un !

Histoire :(minimum 15 lignes ) Stacy, a toujours aimé New-York. Née d'une mère américaine, et d'un père français, la jeune fille parle courament les deux langues. Passionée des études, elle fait tout pour les réussir. Elle aime plus que tout sa soeur jumelle, avec qui l'entente est parfaite... Ou pas ! Les deux jeunes filles ne se sont jamais quitées jusqu'au jour ou celle-ci s'est trouvé un petit ami (voir relations). Sa vie n'a pas toujours été rose, mais elle ne s'en sort pas trop mal. Elle voudrait devenir journaliste. Ecrire, c'est sa passion. Elle aime la mode aussi. Alors pourquoi ne pas être styliste ? Tout simplement car Stacy à beaucoup plus de talent en écrit qu'en déssin. Côté amitié, Stacy a ses amis, et Mack à les siens. Côté coeur... Parlons de Joy tiens... Oh et puis non !
Ca gacherait tout... A l'université, Stacy s'acharnera au travail. Il faut qu'elle réussise ses études,non de non !!
La jeune fille ne s'y prend pas à la légère, et en plus elle aime ça, les cours. Mais elle sait tout aussi bien s'amuser, et adore le cinéma, les boutiques, le sport, le bowling...Etc...Et si vous voyez Stacy ne rien faire, ce n'est pas elle, mais Mackenzie, Car Stacy déteste trainer, ou s'ennuyer, et elle a toujours quelque chose à faire. Elle adore cuisiner & jardiner & étudier. Elle aime plus que tout voyager aussi. Elle voyage souvent, et compte bien faire toute l'europe. Pour l'instant, elle se contente de l'Amérique, mais Melle Rancher se lasse vite.Maintenant, que lui résèrve l'avenir ?
Passons maintenant à la "vraie" histoire !
Stacy Rancher est née le 16 Décembre 1988, d'un père français & d'une mère américaine. Elle n'est, par contre, pas née seule. Car deux minutes plus tard, une petite Mackenzie l'a rejoint. Jumelles, des jumelles ! Il faut dire qu'elles se ressemblent fortement. Même en grandissant, les deux petites filles ont tout fait ensemble. Les 400 coups comme se faire passer l'une pour l'autre, tout comme les journées shopping quand elles ont grandis. Mais maintenant, à 21 ans, leur relation si "complice" à presque disparue, depuis que Mackenzie s'est trouvé un (merveilleux) petit copain. Elles se parlent encore, mais rien n'est plus comme avant. Quel dommage !

Relations :(minimum 3 lignes )
Mackenzie Rancher :Sa soeur jumelle, avec qui l'entente est parfaite, jusqu'au jour ou celle ci se trouve un petit amis totalement craquant et délaisse un peu sa soeur... Elles ont toujours tout fait ensemble, pourquoi change pour... UN GARCON ? Parce-que ce garçon... C'est Joy !
Joy : Le gars TOTALEMENT craquant, avec qui elle rêve de sortir...





3. Derrière l'écran



Prénom : Clélia
Age : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Mon forum était partenaire avec le votre (l'ancien) et un jour en passant sur l'ancien j'ai vu qu'il fermé, et j'ai cliqué sur la nouvelle adresse, et sans réfléchir je me suis dit : Je m'inscris !
Comment le trouve tu ? : Génial !
Quelque chose à améliorer ? : Hum, non, il est parfait !
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Le plus possible je dirais 7/7 ou 6/7. Mais j'ai parfois des empéchements et je ne peux pas prévenir... Car mon ordinateur bug TRES souvent !
Avatar : Ashley Olsen
Code : Okay by Mack'
Autre chose à dire ? : xoxo !


Dernière édition par Stacy Rancher le Jeu 29 Oct - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Maryleen Conard

Maryleen Conard
Happy Girl

« Messages : 11

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMer 10 Juin - 16:43

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMer 10 Juin - 19:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyJeu 11 Juin - 22:32

Vraiment je suis super heureuse que tu te sois inscrite !! Tout est parfait ou presque ... il manque des lignes à certains endroits , et oui il nous faut des lignes complètes mais bon tu as encore le temps le forum n'est pas encore ouvert ! Sur ceux , Bonne chance pour ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyVen 12 Juin - 13:35

Merci !
Et OK, je modifirai ça Very Happy

PS : Pourrais-tu me dire,ou les lignes sont imcomplète car sur mon ordi tout est complet, et je ne sais pas ou je dois modifier, merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMar 23 Juin - 23:04

  • Excuse moi je viens de voir ton édition :s alors il te manque des lignes au caractère , à l'histoire et au relation voila Very Happy


Dernière édition par Mackenzie Rancher le Lun 6 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMer 24 Juin - 10:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyDim 5 Juil - 20:35

Tu me diras quand tu auras finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyLun 6 Juil - 11:44

Je pense que c'est bon, à moi qu'il me manque encore quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyLun 6 Juil - 21:13

  • C'est PARFAIT ! Tu es bien évidemment validée et n'oublie pas de rester active =D
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher EmptyMar 7 Juil - 14:30

Merci. & je vais rester active, ce forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



{ Admin } Stacy Rancher Vide
MessageSujet: Re: { Admin } Stacy Rancher   { Admin } Stacy Rancher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Admin } Stacy Rancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ NY :: Show us who you are :: >> Identity card -