I ♥ NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ NY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 1:54

{Summer Berbery}


Summer 100X100LEIGHTON43 Summer Leighton-M-3-leighton-meester-7115830-100-100 Summer Leighton-M-3-leighton-meester-7096231-100-100




1.Identité


Nom : Berbery
Prénom : Summer
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : 12 novembre 1988
Nationalité : Americaine
Groupe :Because we are the kings of the night

2.Biographie


Caractère :
Summer est élégante, elle porte beaucoup d'attention à son physique et aux vêtements qu'elle porte et donc vous l'aurez compris à son apparence. C'est pourquoi on la qualifie de superficielle. Elle aime rire et faire rire les autres , et ses amies disent d'elle qu'elle est plutot drôle mais elle peut se montrer très égoïstes avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle est aussi très manipulatrice, elle sait ce qu'elle veut et ferat toujours tout pour l'obtenir, quitte à faire du mal aux autres et à les manipuler, à profiter de leurs faiblesses pour avoir tout ce qu'elle désire. Mais au fond, Summer est très amicale, sympathique et rayonnante de joie de vivre.Tandis qu'elle montre la mauvaise facette d'elle à ses ennemis, ses amis, eux savent que c'est une carapace, et qu'en fait c'est une fille avec un coeur en or qui sait ecouter et prendre soin de ses proches.Elle a certains aspect de garce, elle est en quelque sorte capable de tout. Si elle ne vous aime pas, il faut vous attendre à être humilié(e) en public plus d'une fois, en effet elle aime détruire ceux qu'elle n'apprécie pas.


Physique :

Summer prête une grande importance à son physique. Elle a les yeux d'un marron foncé adorable .Chacun de ses cheveux bruns doit être à sa place exacte. Elle aime avoir les cheveux bouclés, elle trouve cela beaucoup plus original que les cheveux lisses. Elle s'habille en fonction de la mode et de ses goûts personnels. En fait elle choisit ce qui lui plait et qui est à la mode, pas l'un sans l'autre.Le matin, elle prend enormement de temps à se préparer, à se maquiller, à se coiffer et à s'admirer.C'est comme une petite poupée, toujours parfaite, elle est sublime.Tout le monde s'accordera à dire qu'elle est très élégante et jolie naturellement avec ou sans maquillage avec son teint de porcelaine.Elle n'a ni tatouage ni piercing, elle a toujours détesté ca.Elle porte souvent des marques et des vêtements chers et elle ne se sent réellement bien que lorsqu'elle fait chauffer sa carte bleue. Elle aime en particulier les grands créateur et se rend à tout les défilés pour avoir une idée de la mode à venir avant tout le monde, elle aime être en avance et qu'on la complimente sur son physique et ses vêtements.


Histoire :

Summer est née dans une famille extremement riche et apparemment rien ne pourra la faire devier de cette richesse extreme.Elle aime l'argent et ses parents lui offrent tout ce qu'elle désire qui est achetable biensur.Summer est la gosse de riche par exellence. Elle est née dans ce milieu, et appart gros imprévu, elle y a une place de choix au moins jusqu'à ses 9o ans! Elle est studieuse et sait qu'il y a un temps pour s'amuser, et un autre pour étudier. Pourtant, sa petite vie bien rangée, Summer l'échangerait bien, naïvement, contre celle d'une autre jeune femme dont la vie est pleine d'imprévus, et de petits soucis dont la jolie n'a jamais vu la couleur. Summer laisse croire à tous ses admirateurs qu'elle est une jeune femme chaste et toujours bien propre sur elle; pourtant ses proches savent bien que les soirées bien arrosées ne sont pas rares avec la jolie. Les hommes qui la connaissent peu trouvent en elle la parfaite proie, inaccessible. Elle est une sorte de fantasme pour la plupart des jeunes (et vieux) messieurs de New York, ce qui l'amuse bien pour le moment. Mais gare aux mauvaises rencontres, ma petite!Vous l'aurez donc compris, Summer a une histoire bien à elle et assez simple en faite, tout était déjà la a sa naissance, elle n'a pas eu besoin de s'acharner à la tâche pour avoir de l'argent, elle ne compte en faite que sur ses parents..Mais comme l'argent fait des envieux elle n'est pas à l'abris de personnes qui se feraient passés pour ses amis pour qu'elle leur achète des choses. Dans son enfance, ceci s'est passé déja plusieurs fois et ca lui avait fait beaucoup de mal.En tout cas, faites attention à elle car elle pourrait vous reserver bien des surprises..


Relations :
Elle a comme confidente Miley Prince avec qui elle s'entend très bien , elles partagent tout ensemble.Chace est son ex, il l'a trompé lors d'une soirée avec Dylan alors qu'elle était sobre et lui non, et Summer les a surpris.Elle déteste donc Dylan.Maintenant a chaque fois qu'elles se croisent, il ne vaut mieux pas être au même endroit..!



3. Derrière l'écran


Prénom : Léa
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par un lien d'un ancien forum mort
Comment le trouve tu ? : J'adore les couleurs (L)''
Quelque chose à améliorer ? :le nombre de membres, mais ça va venir ;D
Combien de fois par semaine seras tu présent ? :6 ou 7/7
Avatar : Leigthon Meester
Code :Okay by Mack'
Autre chose à dire ? :non


Dernière édition par Summer Berbery le Mer 26 Aoû - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper
CRAZY ADMIN ▬ « Protect me from what i want.

« Messages : 62

Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 1:57

Bienvenue & Merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 2:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper
CRAZY ADMIN ▬ « Protect me from what i want.

« Messages : 62

Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 2:07

Oula tu as eu un petit problème de code x)
avec la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 2:09

La taille ? xD

PS : je vais me coucher je reviens demain ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 2:33

    Ah oui effectivement je vais arranger ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper
CRAZY ADMIN ▬ « Protect me from what i want.

« Messages : 62

Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 2:45

Voilà c'est bon ^^
J'ai édité ton code du réglement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 3:00

    Pendant que tu as posté ce message j'avais tout édité la présa est parfaite là .

    Ta présa est bien commencer mais il te manque des lignes dans les parties suivantes :

    • Caractère (il en faut 10 lignes tu en as 8 )

    • Physique ( il en faut 10 lignes tu en as 8 )

    • Histoire ( il en faut 15 tu en as 11 )

    Bonne continuation à toi =) Heureuse de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 9:03

Ah ok xD
Merci d'avoir rattrapé mes erreurs ^^'
Désolée pour les lignes .. j'en rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 11:23

Bienvenue à toi !
Bon choix d'ava Leighton <333
Et bien oui, il faut que tu rajoute les quelques lignes citées plus haut par Mackenzie.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 14:33

Merci ! J'adore Leighton Razz
Voila j'éspère que ca va et excusez moi j'ai un peu de mal avec les présentations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 15:14

    Okay tout est bon tu es validée ! Bonne continuation sur le fo' . N'oublie pas de restez active
Revenir en haut Aller en bas
Summer Berbery

Summer Berbery
- Pretty Girl -

« Messages : 35

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer EmptyMer 26 Aoû - 15:18

Je le serai , compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Summer Vide
MessageSujet: Re: Summer   Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ NY :: Show us who you are :: >> Identity card :: You can start -