I ♥ NY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let me built my destiny {libre 7/11 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 3 Nov - 13:39

Let me built my destiny!






On pourrait croire que des élèves sérieux et studieux ne survivraient pas à New York. Et pourtant! D'apparence comme vous et moi, ils cachent sous leurs petits chapeaux une nette envie de réussir et de percer, dans quel milieux que ce soit! Le commerce, la musique, le dessin... Quel que soient leurs ambitions, ils sont bien décidés à mettre toutes les chances de leur côté afin de ne pas finir sous les ordres d'un petit enfoiré qui leur mènera la vie dure tout au long de leur vie! Mais ne croyez pas que ces jeunes à l'avenir pas encore tout tracé pour certains, n'ont jamais fait la fête, consommé un peu de beu, ou défié les lois chrétiennes! C'est certainement d'ailleurs pour cela qu'ils survivent dans la jungle New Yorkaise, malgrès leur différent sens de la vie!


Emily Lewis > Bethany Joy Galeotti *


Dylan Portman > Autumn Reeser


Rose Klant > Willa Holland


Stacy Rancher > Ashley Olsen *


Marchina Ranser (Dite Michi) > Selena Gomez Harris


Maryleen Conard > Miley Cirus *


Whyatt Tomsen > Chris Evans


Preston Miller > Andrew Cooper


Kaynie Stewam > Adam Brody


Sean Parks > Jared Padalecki


Vicky White > Taylor Momsen *


Dernière édition par {*Gossip Mills le Jeu 9 Juil - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Summer Berbery > Leader   Lun 3 Nov - 17:41


Emily Lewis


*Sorry, I'm too perfect to be yours*



{Bethany Joy Galeotti }

21 ans

Caractère > Exigeante , Impulsive , Curieuse , Objective , Sereine et Tétue .

    Depuis son enfance , cette jeune parisienne était fasciné par toutes les grandes fêtes organisés dans n'importe quel endroit que ce soit . En effet , la musique , les décorations et toutes cette foule de gens l'intriguait au plus haut point . C'est pourquoi à ces 18 ans elle décida de s'envoler pour New-York afin de continuer ces études là bas dans l'espoir qu'elle puisse percer dans ses études pour avoir le métier dont elle a toujours rêvé . Ce qui ne fut pas une décision facile à prendre étant donné qu'elle dut abandonné toute sa famille dans sa ville natale . Mais par la suite elle ne regrettera pas du tout . Trois ans ce sont écoules depuis son arrivée dans cette nouvelle ville et elle ne s'était pas trompé .La belle fait passer ses études avant tout et compte bien se construire un avenir plus que prometteur . Elle prend son statut de chef de groupe très à cœur et compte bien le mener vers la victoire des clans .


Relations >

La jeune femme est raide dingue d'Andrew Karrigan depuis maintenant presque 3 mois . Emily étant de nature plutôt timide a très peur de se manifester et pourtant il faudra bien qu'elle se lance un jour pour peut être avoir une chance .

Savannah est une fille qu'Emily apprécie tout particulièrement apprécie tout particulièrement et avec qui elle aime discuter .

Emily est très amie avec London bien que parfois elle la trouve très superficielle .

Joshua en pince pour la belle demoiselle mais celle-ci n'a d'yeux que pour Andrew .

+More ? +

La belle adore peindre , ce loisir est devenu une réelle passion pour elle .



Dernière édition par {*Gossip Mills le Jeu 9 Juil - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 3 Nov - 20:48

Dylan Portman

*I'm so cozy... So take care of me!*




{Autumn Reeser}
2o ans


    Caractère > Sympatique, Orgeuilleuse, Timide, Franche, Agassante, Curieuse.


    Voilà encore une petite nana de la campagne qui a réussit à s'en sortir! Dylan est loin d'être sortie du ventre de sa mère une petite cuillère argentée dans la bouche, mais ne s'en est jamais plainte. Pétillante et toujours active, elle essaie de ne pas penser aux malheurs qui l'ont frappé dans sa jeunesse. Son père est décédé d'un infarctus alors qu'elle avait 9 ans. Elle s'est alors retrouvée seule avec sa mère et ses deux petites soeurs, de 3 et 5 ans ses cadettes. Française d'origines, elle a déménagé en Amérique avec la petite famille en quête d'un avenir meilleure un an après le décès de son père. Bon coup de Pocker! Sa mère rencontre un médecin, et se marie avec au bout de 5 ans de liaison. Ce n'était pas la famille crésus, mais elle s'entend bien avec son père, et il les a sortis de la galère financière! Elle est ensuite arrivée à l'université de New York, et pour s'intégrer, elle a un peu flirté... Avec Chace, le petit ami de Summer! Mauvaise pioche cette fois-ci, car elle a couché avec, sans réfléchir aux conséquences de ses actes, résultat, Summer ne peut pas voir Dylan en portrait, et il faut bien avoier que la jolie Didi la craint quelque peu...



    Relations >



    Elle est très liée avec Savannah, qui l'a acceuillie les bras ouverts quand elle est arrivée dans la région! Les jeunes femmes se disent tout, ou presque! Elles ne sont pas Best Friends Forever non plus, mais on peut dire qu'elles sont bonnes amies, et peuvent compter l'une envers l'autre, quels que soient l'heure ou l'endroit!


    Elle a passé une nuit avec Chace, mais leurs rapports sont assez froids, nottement par la faute de Summer, qui, si elle ne peut déjà pas supporter Dylan seule, péterait certainement son cable si elle voyait C. et D. sympatiser!


    Summer ne la supporte pas! Après "l'incident" Chace, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se croiser sans qu'un orage ne s'annonce à l'horizon!


    +More?+



    Sa guitare est sa meilleure amie. Elle compose et chante de sa voix cristaline de beaux et doux airs. Vous l'aurez compris, la musique, c'est son truc! Elle veut percer, oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:18


Rose Klant


*I'm so cozy... So take care of me!*





{Willa Holland}
18 ans

Caractère > Angoissée, hyperactive, énergique, simple, hautaine, maladroite.



    Faites place à mademoiselle Klant, ‘va y avoir de la casse !
    Fille d’un banquier Français et d’une travailleuse à la chaine américaine, on peut dire que Rose a eu une petite vie bien tranquille. Ses parents lui ont toujours rabâché qu’elle devrait travailler par elle-même pour arriver à quelque chose dans la vie. Elle commença, comme beaucoup par du baby-sitting à l’âge de 14 ans, puis en travaillant comme caissière ; ses parents voulaient la préparer à ce qui risquait d’être son quotidien si elle ne faisait pas de hautes études. Rose est le genre de filles que tout le monde aime bien ; mais rarement comme petite amie ! Les garçons étaient proches d’elle, mais comme un ami ; jamais elle n’a eu de petits amis, et s’est faite une raison. Mais peut-être que l’âme-sœur n’est pas si loin que ça, Honey !




    Relations >


    Elle traîne souvent avec Michi. Elles se ressemblent pas mal, mais Marchina semble lui cacher des choses, pour lui plaire... C'est pas bien, Queen M. dévoile toujours les facheux secrets et brise quotidiennement de "solides" amitiés...

    Elle est tombée raide dingue de Jake Reivers, mais le jeune homme, assez timide, ne lui laisse rien paraître des sentiments qu'il éprouve pour elle! Pourtant, ce n'est pas faute de mauvaise volonté, car Rose fait de son mieux pour établir un contacte avec le bel homme...


    +More?+


    Rose a l'impression d'être horriblement normale, et cela la rend folle!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:19



    Stacy Rancher

    *Sorry, I'm too perfect to be yours*



    {Ashley Olsen}
    21 ans



    Caractère > Généreuse, naïve, amicale, agaçante, travailleuse acharnée.



    Stacy est née dans le milieu aisé, mais a toujours resssenti le besoin d'en sortir. Contrairement à beaucoup, elle s'est faite des amis dans plusieurs milieux et est relativement ouverte d'esprit. Elle a une soeur jumelle : Mackenzie de qui elle ne s'est jamais séparée. C'est un peu grâce à elle que Stay' s'est intégrée aussi dans la bourgeoisie. Elle est un peu du genre à bien cacher son jeux, mais détrompez-vous, Stacy n'a pas eu un parcours sans embûches... Son premier petit ami a tenté d'abuser d'elle alors qu'elle n'était agée que de 14 ans et, pratiquant le catholisisme, voulait rester vierge (non pas jusqu'au mariage, car elle était tout de même une adolescente, ne l'oublions pas!) jusqu'à ce qu'elle se sente sûre d'elle avec un homme. Précisons que le jeune homme avait 16 ans, et que ses amies l'avaient prévenue, en vain, qu'il avait de mauvaises intentions derrière la tête. Stacy ne l'a jamais dit à personne, même pas à sa soeur, et a continué à mener sa vie, comme si "de rien n'était".

    Relations >


    Mackenzie est sa soeur jumelle. Elles ont une parfaite relation, mais ces dernières semaines, quelque chose emmet un trouble entre elles; Joy! En effet, le fait que Stay' se rapproche peu à peu de Jo' ne plait guerre à sa soeur, qui est pleinement amoureuse du bel homme!

    Stacy est dangereusement attirée par le petit ami de sa soeur; Joy Conroy. En effet, elle a beau lutter, le Dom Juan de Mack' est loin de laisser la blondinette indifférente! Elle essaie de se rapprocher de lui, bien qu'aimant sa soeur, elle s'avoue le draguer un peu. Alors seule la volonté de Joy compte à présent...

    Stacy et October se connaissent depuis peu mais ne s'entendent pas bien


    Stacy Rancher est la seule personne à connaître la triste enfance de Stella , elles sont meilleures amies.Stella à beau dire à Stacy Rancher que Joy est fou de Mackenzie , celle ci ne veut rien entendre..




Dernière édition par {*Gossip Mills le Jeu 9 Juil - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:20

Marchina Ranser (Dite Michi)

*I'm so cozy... So take care of me!*





{Selena Gomez}
19 ans


Caractère > Tête en l'air, angoissée, complexée, intellote, orgeuilleuse, fière



    Marchina vient d'un milieu moyen, et a été élevée par ses grands parents car sa mère ne l'a pas assumée, et a disparu 1 mois après sa naissance. Qui dit papi-mamie, dit "Vive les gâteaux!". De ce fait, Michi qui avait déjà une fâcheuse tendance à prendre du poids, s'est retrouvée "bouboule" à l'âge de 15 ans. Elle a décidé de se prendre en main ensuite, et a perdu un peu moins de 10 Kilogrammes en 1 an. Aujourd'hui, elle est fine mais a toujours de petites formes, et l'aspect extérieur ne change pas l'obsession du regard des gens! Alors, bien que Michi se permette de porter un bikini à présent, ce n'est pas demain la veille que vous la verrez s'exiber sur une table ronde et accrochée à une barre de fer reliée au sol et au plafond!


    Relations >


    Elle est très amie avec Rose. Pourtant, elle lui cache son passé de "grosse", de peur qu'elle ne comprenne pas son obsession omniprésente pour les calories. Elle lui cache alors tout ça, et ne lui montre que son "elle" parfait, dira-t-on...

    Candice et elle ne se supportent pas! Sans raison apparente, et pourtant, les deux jeunes femmes devraient s'entendre comme des soeurs, du fait qu'elles ont plus de points communs qu'elles n'y croient... Mais encore faudrait-il qu'elles cherchent à se connaître, pour s'en rendre compte!

    Aaron a un penchant pour la belle Marchina mais il n'a pas encore oser l'aborder .

    +More?+


    Candice a un talent bien caché; elle fait du Judo à haut niveau! Elle a commencé à l'âge de 7 ans, et aujourd'hui fait des compétitions environs une fois par semestres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:21

Maryleen Conard

*Sorry, I'm too perfect to be yours*




{Miley Cyrus}
17 ans

Caractère >
Amusante, gaie, coquette, enfantine, curieuse, suceptible



    Maryleen est née dans un ranch, et a été élevée par son père, sa mère travaillant en Chine dans l'esthétisme. Elle a toujours adoré les animaux, et aimerait, plus tard, devenir vétérinaire. Plus jeune elle s'occupait des 2 chevaux, 5 poules, 2 chiens, 3 chats et autant de cochons; sans jamais se pleindre. Elle n'a jamais négligé sa vie auprès de ses amies, et c'est ce qui a fait qu'elle savait qui était sincère avec elle, et qui lui cassait du sucre dans le dos. Elle est arrivée à New York et a du dire "au revoir" à son ranch adoré, pour une vie citadine, très dûre à accepter. Pourquoi? Elle garde jalousement le secret, mais le bruit court, dans son ancien village, qu'il y aurait une histoire de prostitution dans l'air... [Il faudra dévelloper tout ça dans la présentation, bien évidement!]

    Relations


    Maryleen n'est pas arrivée à New York depuis longtemps, mais elle a fait la rencontre d'ne jeune femme qui lui a été très sympathique, Mary.



    + More? +


    Maryleen adore la mode! Elle a toujours dessiné des vêtements, mais n'a jamais osé l'avouer à son père, qui est plutôt du genre campagnards fermés d'esprit... Plutard, elle aimerait travailler et avoir sa propre ligne de vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:21

Whyatt Tomsen

*I'm so cozy... So take care of me!*



{Chris Evans}
19 ans

Caractère > Ambitieux, entêté, gonfflé, gaie et franc.





    Whyatt est originaire de Boston. Il y a vécu une paisible enfance; bien que ses parents soient divorcés, car la plupart de ses amis étant dans le même cas que lui, Whyatt ne s'étonnait plus vraiment de ne pas passer noël en famille. Mais sa petite vie tranquille ne lui suffisait plus. Les réunions de famille à noël et les cartes à envoyer dès qu'on a un examen, tout cela a vite tanné le beau jeune homme. Alors à 16 ans, il décida de quitter le domicile familial avec ses économies (qu'il faisait depuis déjà 2 ans). Il s'installa dans un petit studio à New York en colocation avec Preston Miller, un jeune homme qu'il connaissait depuis quelques années.






    Relations >



    Preston Miller est un très grand ami pour lui. De 2 ans son ainé, il est son modèle. Pourtant, peut-être ne devrait-il pas lui faire tellement confiance...

    + More? +




    Il se drogue depuis qu'il est arrivé à New York. C'est certes une belle ville, pleine de tentations, mais pas que des meilleures. Il fait croire qu'il ne fume que du tabac, enfin à qui veut bien l'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:22

Preston Miller



*I'm so cozy... So take care of me!*





{Andrew Cooper}
2o ans

Caractère >


    (histoire )


Relations >

Preston Miller est un très grand ami pour Whyatt. De 2 ans son ainé, il est son modèle. Pourtant, peut-être ne devrait-il pas lui faire tellement confiance...

Preston est amoureux de la belle Candice mais celle-ci à l'air indifférente , il ne sait rien de son passé .

+More ? +



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:22

Kaynie Stewam

*I'm so cozy... So take care of me!*




{Adam Brody}
21 ans

Caractère > Travailleur , drôle , intelligent , cultivé , Bagarreur et Excessif .


    Un jeune garçon de 21 ans comme Kaynie n'a jamais vraiment su s'integrer dans la société elle même, étant trop plongée dans un monde parallèle, son monde. Depuis son plus jeune age, il est passionné par la lecture et depuis, il ne quitte plus ses livres. A l'âge de 5 ans, Kaynie lisait déjà Harry Potter et ce garçon possède un QI presqu'aussi haut que celui d'Einstein. Il finissait le lycée à 12 ans.Ce qui le rend un peu "populaire" dans son nouveau lycée, c'est son physique. Car en grandissant, le jeune homme devenait une bombe, comme en dirait certaines. Le seul problème, c'est qu'il ne s'arrangeait pas aussi bien qu'un sportif. Son look à la Harry Potter avec un soupçon de Sweeny Tood lui vallait le surnom de Clown K dans tous les lycées. Mais peut être qu'un jour, quelqu'un arrivera à le transformer en étudiant normal. J'ai dit peut être ..


Relations >

Il a rencontré London lorsqu'il a travaillé dans le petit café du coin pour pouvoir s'acheter sa moto . Il l'apprécie énormément .


+More ? +

Il connait les livres d'Harry Potter par cœur, pourrait les réciter. Il est fan de lecture.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

{*Gossip Mills
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 35

MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Lun 1 Juin - 15:23

Sean Parks


*I'm so cozy... So take care of me!*





{Jared Padalecki}
19 ans

Caractère >


    (histoire )


Relations >

On peut aussi dire que Aaron est son meilleur ami il se connaissent depuis maintenant 10 ans et le petit Aaron a un peu était son compagnon de galère pendant 4 ans , ils ont ensuite été séparé mais n'ont pas tarder à se retrouver .

+More ? +



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartny.forum-actif.net
avatar

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   Mer 26 Aoû - 22:37


Vicky White


*Sorry, I'm too perfect to be yours*



{Taylor Momsen}

20 ans

Caractère > Aimable - Sympathique - Naïve - Studieuse - Dynamique - Jalouse en amour


    Vicky White est née dans une famille modeste. Elle a toujours eu une vie assez tranquille jusqu'à ses quatorze ans.En effet, son grand frère déceda quand il avait dix-neuf ans dans un accident de scooter.Elle le vécut très mal, maintenant le choc est passé, mais elle continue d'être triste lorsqu'elle voit ses parents, qui eux, après plusieurs années sont toujours aussi dévastés.La mort de son frère était la chose qu'elle aurait le moins souhaité, parce qu'ils étaient tout les deux très complices. Elle connut Summer quand elle était au lycée. Elle avait un an de moins qu'elle mais les deux jeunes femmes ont très vite sympathiser.Malgrès quelques conflits, elles s'entendent généralement très bien. Summer prend Vicky comme une petite soeur, elle lui donne des conseils en mode, et la protège de ses ennemis en général. Summer étant très machiavélique, il lui est déja arrivé de venger son amie.Vicky reste sous l'influence de Summer, sauf.. au niveau des études, elle y attache une grande importance, et personne ne pourra la faire quitter le droit chemin. Mais.. entre une fête très sélecte avec Summer et un devoir important de mathématiques que choisirait-elle ?



Relations >

Summer Berbery et Vicky sont très complices, Summer prend Vicky comme pour son alliée, elles partagent de bons moments ensemble (plus de détails dans l'histoire)

+More ? +

Elle est célibataire mais étant très jolie, le restera-t'elle ?



Scénario de Summer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me built my destiny {libre 7/11 }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me built my destiny {libre 7/11 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ NY :: Show us who you are :: >> Free Characters -