I ♥ NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ NY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Channel Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Channel Donovan

Channel Donovan

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

« Messages : 12
« Humeur : Super

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Channel Donovan   Channel Donovan EmptyLun 23 Nov - 15:05

Channel Donovan;

Channel Donovan 47 Channel Donovan 49 Channel Donovan 50


me & me & just me
identité; parce-que sans ça je ne suis personne.


    Nom : Donovan
    Prénom : Channel
    Age : 19 ans
    Lieu et date de naissance : 5/12/90 à Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Cause we are the king of the night




because i'm so famous
moi dans tous mes états


    Caractère :Je suis plutôt extravertie. Du moins je le pense. C'est toujours trop facile de se décrire soi même. Pour les autres, je suis trop extravertie. Oui, beaucoup trop. Mais qu'est-ce que j'y peux, moi après tout ? Je suis juste moi. Enfin, mettez le fait que je suis extravertie du côté que vous voulez, qualités ou défauts. Je suis très franche, et ça, ça n'est pas vraiment une qualité... Elle m'a couté chère en amitié ma franchise... Je suis plutôt rencunnière, si vous m'avez fait une crasse, ne m'approchez plus. Je suis dynamique et impatiente.D'ailleurs, j'adore répéter : ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Je suis aussi très impatiente, et je deteste que l'on me fasse attendre. Bon je dois l'avouer, je suis un peu... Capricieuse, mais j'ai toujours vécu dans le luxe, car mes parents tiennent de riches hôtels, et j'ai toujours eu ce que je voulais. Oui, je suis un peu pourrie gatée également mais ça fait partie intégrante de ma vie, je n'y peux rien, je suis juste moi ! Ces derniers temps, j'ai beaucoup changé, j'ai vécu des choses dures, ce qui ont fait que je suis devenu plus raisonnable.

    Physique : Je suis assez grande, car je fais 1 mètre 75, et je suis fine. Je possède de longs cheveux blonds que je coiffe tout le temps, et que j'adore couper en fonction de la coupe à la mode du moment. J'ai des yeux bleus/vers que je souligne avec du maquillage; et plus précisement du mascara noir. Mon regard en dit beaucoup à ce qu'il parrait. J'ai des lèvres que j'adore recouvrir de gloss rose, ou rouge en fonction de mon humeur. Je me maquille; mais peu, car je n'ai pas besoin de ressembler à un pot de peinture, je suis belle naturellement. Oui, je me trouve belle. Quand à mon style vestimentaire, et bien, je suis parfois la mode, tout dépend. J'adore la couleur, et surtout les talons hauts. Je suis totalement folle des chaussures et des sacs en cuir. Ma dernière folie ? Un sac en cuir de marque rouge vernis, et les chaussures assorties. Comme quoi. Je suis folle de la mode et du shopping, j'adore dépenser encore et encore que ce soit gloss, sacs, chaussures ou vêtements.

    Histoire : (15 lignes) Je m'appelle Channel Donovan. Je suis née le 12 Décembre 1989 à Los Angeles. Ma mère Sephora était mannequin et mon père Dan, propriètaire de riches hôtel à New York. Très rapidement j'ai compris que j'aurai toujours ce que je voulais. Je voyais mes parents vingt minutes par jours en tout. Le temps de s'occuper de moi le matin, de me conduire chez la nourrice, et de me coucher le soir. Moi je m'en fichais, j'avais tout ce que je voulais. Quelques temps plus tard, vers mes 12 ans, j'ai commencé à souffrir du fait que je ne voyais jamais mes parents. Toutes ses promesses " on ira faire les boutiques samedi " étaient des paroles en l'air. J'avais tout... Sauf eux. Et ce que je voulais maintenant, ce n'était plus des jouets, c'était eux. Mais eux n'y voyaient rien, et ont même ouvert un nouvel hôtel, qui est devenu leur "chouchou". Ils se préocupaient plus de lui que de moi. Je me suis mise à détester leurs maudits hôtels. Et un jour, le jour de mes 17 ans, le jour de mon anniversaire, le jour ou mes parents ont osés me dire : "voilà ton cadeau, le nouvel ordinateur portable dernier cris. Bon, maintenant on doit y aller, a plus tard" j'ai piqué ma crise. Et j'ai dit : " Tu crois vraiment que c'est ce que je mérite ? Jem'e fous de ton ordinateur pourris, vous ne me faite que des cadeaux, je ne vous voit jamais, et pour vous faire pardonner vous dépenser votre argent ? Mais je m'en fiche, j'en veux pas de vos sous, reprennez ça, et puis ça, et ça. Tout ce que je veux moi, c'est des parents, des vrais..." Mes parents se sont alors mis dans une colère folle, et deux ans plus tard, je partis à New York, loin d'eux. Loin de ceux qui ne se sont jamais occupés de moi, et qui aimaient leurs hôtels plus que moi.

    Relations : (3 lignes) J'ai des amis, des ennemis, et des amours comme tout le monde. Ici, je pense que j'aurai pas mal d'amis. Et je pense que pas mal me detesteront aussi... Seulement, je ne le sais pas encore !



and who am i ?
parce-que je me la joue pas à la gossip girl


    Prénom : Oda
    Age : 14
    Comment as-tu connu le forum ? : Stacy ma soeur
    Comment le trouve tu ? :Génial
    Quelque chose à améliorer ? :Nope
    Combien de fois par semaine seras tu présent ? :7/7
    Avatar : Hayden Panettière
    Code : Ok by Stacy
    Autre chose à dire ? : I ♥️ NY


Dernière édition par Channel Donovan le Sam 28 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan EmptyLun 23 Nov - 22:28

Bienvenue soeurette !

Bonne chance pour la suite de ta prèsentation; je valide le code.

Par contre, Hayden est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher
Fondatrice ;
Funny & Crazy

« Messages : 171
« Humeur : Exelentisime

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan EmptyMar 24 Nov - 16:34

Je t'ai rajoutée dans le bon groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Channel Donovan

Channel Donovan

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

« Messages : 12
« Humeur : Super

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan EmptySam 28 Nov - 20:14

Merci à vous deux (a)

Je pense avoir terminé ma fiche.
Pour l'autre Hayden, je verrais bien si on peut s'arrangeait, au pire, je prendrais Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rancher

Stacy Rancher
YOU KNOW YOU LOVE ME...OR NOT !


« Messages : 175
« Humeur : Génial

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan EmptySam 28 Nov - 20:28

Pauvre Channel !
Elle n'a pas eu la vie facile !

Je valide ta présentation.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Channel Donovan

Channel Donovan

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

« Messages : 12
« Humeur : Super

« MORE OF YOU »
« Relations:
« Secrets:
« Sujets:
Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan EmptySam 28 Nov - 20:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Channel Donovan Vide
MessageSujet: Re: Channel Donovan   Channel Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Channel Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ NY :: Show us who you are :: >> Identity card :: You can start -